Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman est 2 sortie
7 juin 2016

Bienvenue à tous

Bienvenue à tous!

Voilà ça y est  c'est fait! Ce blog est enfin crée! Cela faisait bien longtemps que je pensais à le mettre en place. Le but? Permettre aux parents de pouvoir organiser ou bien leur donner quelques idées sur des sorties ou voyages accessible à leurs FAMILLES! Oui parce que n'oublions pas que sortir seul ou à deux c'est simple et  en général pas si cher mais dès lors que la famille compte 2 enfants minimum ce n'est plus le même discours!

Le prix n'est pas le seul argument de mon blog! L'organisation aussi car partir en vacances à plusieurs ça nécessite souvent un minimum d'organisation et de BONS PLANS.

Mais avant de vous parler de tout ceci je vais me pprésenter un peu quand même. Moi c'est Claire. Petite nana de 36 ans, célibataire, élevant seule ses 3 enfants. Et quels enfants! Ceux qui m'accompagnent tout au long de mes idées ou envies de sorties voire voyages ce sont eux: Chiara, 16 ans; Antonio 14 ans et demi et Melina 13 ans. Et voilà vous avez dû remarquer à la consonnance de leurs prénoms que je suis, enfin nous sommes, d'origine italienne. 

C'est pour cela qu'une partie de mon blog sera consacrée à l'Italie et les villes que j'ai eu la chance de visiter. 

Mais j'aime la découverte et je crois bien avoir donner le goût à mes enfants aussi! D'ailleurs vous entendrez souvent parler d'un de mes amis avec qui nous partageons souvent cette passion de la découverte.

Pour en revenir aux BONS PLANS, sachez que mon but sera de vous proposer un maximum de bons plans pour que vous puissiez profiter avec vos enfants ou le reste de votre famille sans forcément vous ruiner. Je ne suis pas là pour faire la pub de quoique ce soit ou quelqu'un donc si je vous dis que c'est top c'est que je le pense vraiment et non suite à une quelconque influence matérielle ou financière:)

Je vous proposerai donc des articles avec le plus souvent des photos, lorsque cela aura été possible. Vous serez peut-être amenés, enfin c'est presque sur, à voir sur mes photos mes enfants ou bien moi! 

Au fil des articles j'espère alors pouvoir lire vos commentaires, vos critiques et vos suggestions. N'hésitez pas à donner VOS bons plans que je mettrai surement en action afin de vous faire part de mon avis!

Bon ça y est ce message devient trop long à lire surtout qu'il ne contient aucune photo.... Alors je vous dis à très vite pour de nouvelles sorties!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman est 2 sortie
  • A force de lire et d'entendre parler de tous ces supers blogs sur les voyages et sorties, je me suis dis "mais oui! moi je rêve d'un blog qui permettent à tous ces parents de voir et d'organiser des sorties ou vacances EN FAMILLE!" Et un max de bons plans!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité